Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le soleil des cèdres
18 décembre 2009

Neige et pluie

Il doit faire bien froid en France en ce moment ... Profitez de la neige !
Ici il pleut toujours et les orages s'enchainent. C'est vraiment impressionnant.

J'ai trouvé comment insérer une image dans mes messages. Voici donc la pluie chez nous.
Pour agrandir l'image il faut cliquer dessus.

DSC04275_bis   DSC04276_bis

Bon préparatifs de Noël à chacun !

Publicité
Commentaires
C
Chez nous aussi il pleut et fait froid!! Brrr... <br /> On pense bien à vous et courage pour le sevrage et les nuits d'Anaël. <br /> Bons préparatifs de Noël à vous aussi!<br /> On vous embrasse bien fort
A
Bon courage ma belle, je viens de découvrir tes "postes" de la semaine dernière. Je compatis et pense bien à toi.<br /> Jeudi ce fut la cata à Paris car pour une fois la météo avait prévenu tout le monde mais personne ne les a cru ! Grégoire a mis 5h30 pour rejoindre Vélizy .... du coup vendredi il est resté bosser de la maison. Aujourd'hui il retente le coup.<br /> Le froid a été piquant durant ces derniers jours mais le redoux est annoncé.<br /> Je vous embrasse tous les 3.
N
Et dire que certains se plaignent de la pluie en Bretagne... C'est de la gnognotte a cote de Beyrouth!!
Sous le soleil des cèdres
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité