Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le soleil des cèdres
23 décembre 2009

Première expérience capillaire !

J'ai confié pour la toute première fois Anaël à sa marraine afin d'aller chez le coiffeur camoufler mes cheveux blancs.

Là-bas, on me propose des tas de choses mais - prudente - j'opte pour une simple couleur et - quand même - un bain d'huile qui me tentait bien. En France j'avais l'habitude de camoufler ces foutus cheveux blancs grâce à une couleur 100% produits naturels.

Bref, après avoir choisi un ton qui semblait correspondre exactement à la couleur de mes cheveux puis après 2h30 de pose et d'attente ... me voici avec des cheveux bruns avec reflets rouges !!!! Soit disant que les reflets rouges devraient disparaitre après deux shampoings ...

Je vous laisse juge avec cette photo :

DSC04355_bis

Alors ? Qu'en pensez vous ? Pas mal non ? Ca reste discret ...

Au moins, je suis assortie à nos canapés et dans le thème pour Noël ... restons zen et attendons les deux shampoings !

Publicité
Commentaires
D
Tu ne pourrais pas faire un gros plan car là on voit rien du tout ... et j'aimerai vraiment voir tes cheveux ... rouges !<br /> J'espère que vos fêtes de Noel se sont bien passées et qu'Anaël a bien profité de son premier Noël.<br /> Je t'embrasse<br /> Aude
Sous le soleil des cèdres
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité