Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le soleil des cèdres
17 décembre 2009

Coup de mou

Dimanche dernier, ça faisait un mois juste qu'Anaël et moi avions rejoint Ziad et commencé notre nouvelle aventure. C'est aussi le week-end dernier que le temps a vraiment tourné. Nous enchaînons depuis orages sur orages jours et nuits avec quelques éclaircies par ci par là. Il y a un vent énorme et des averses monstrueuses.

Anaël a de nouveau attrapé un beau rhume avec un nez bien pris (super ! il faut le moucher !). Ziad est enrhumé également et ronfle bien la nuit ...

Quant à moi fièvre au réveil ce matin à plus de 38,5 et la cause ? Le début de sevrage d'Anaël commencé aussi le week-end dernier. Pour l'instant nous introduisons un biberon par jour et cela semble bien se passer sauf pour mon sein gauche qui fait des siennes et se retrouve partiellement engorgé d'ou la fièvre. C'est vraiment trop trop douloureux et mes nuits sont on ne peut plus agitées. Je fais des rêves délirants ou je pense avoir perdu Anaël, je le cherche, je pense l'avoir fait tomber du lit alors qu'il dort tranquillement ... Bon, il ne fait pas se ses nuits non plus ...

Hier impossible de sortir de toute la journée et aujourd'hui ce sera idem. C'est un peu dur dur, l'appart est vraiment petit.

Je n'ai toujours pas trouvé comment insérer une image dans mes textes ... ni comment on fait le "u accent" avec un clavier anglais puisque c'est ce que nous avons. Ca devrait m'occuper une bonne partie de journée !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Hélène,<br /> Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles. Tu nous fait rêver avec tes belles images !!! Ton petit bonhomme est magnifique, profite bien de lui, ça passe trop vite (le mien fait 1,85 m). Nous sommes sous 10cm de neige, il fait froid !<br /> <br /> Gros bisous à tous les 3 et joyeux Noël
M
Coucou Hélène,<br /> Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles. Tu nous fait rêver avec tes belles images !!! Ton petit bonhomme est magnifique, profite bien de lui, ça passe trop vite (le mien fait 1,85 m). Nous sommes sous 10cm de neige, il fait froid !<br /> <br /> Gros bisous à tous les 3 et joyeux Noël
N
Courage!! Tout va rentrer ds l'ordre avec Anael qui va faire ses nuits et donc calmera tes angoisses et tes nenes vt bien s'habituer! Mouche ton mari aussi!! Un p'tit coup de serum phy et hop! Le tour est joue!
Sous le soleil des cèdres
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité