Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le soleil des cèdres
13 mai 2011

Le déluge !

Le plus souvent quand il pleut ce n'est pas à moitié et en général nous avons droit à de gigantesques orages. Une pluie diluvienne provoquant de belles inondations sature complètement le réseau routier déjà surchargé en temps normal.

Ce fut le cas cette nuit et ce matin : il m'a fallu 2h30 pour aller au boulot (contre 30 à 45 min en temps normal) ... Grrrr 

DSC00807  DSC00809  DSC00813

Je vous prépare un article spécial sur la voiture et la conduite au Liban.

Bonne nouvelle ! C'est bon, j'ai validé mes vacances pour cet été. Nous viendrons en France, Anaël et moi, de mi juillet à fin août, Ziad nous rejoignant pour août. Nous fixerons nos dates en fonction des billets d'avion. Nous sommes d'ores et déjà impatients d'y être et espérons pouvoir revoir le plus grand nombre d'entre vous.

Publicité
Commentaires
Sous le soleil des cèdres
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité