Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le soleil des cèdres
7 novembre 2010

Le retour du héros

Marathon de Beyrouth 2010. Et voilà les photos du héros.

Au départ :

DSC09477

Au retour après 10 km :

DSC09482_bis  DSC09484_bis  DSC09490_bis 

Ziad a participé à la course avec son neveu d'une dizaine d'années. Ils ont mis 1 heure 35 pour faire les 10 km. Ils étaient plus de 35.000 au départ. Pour le classement, c'est un peu étrange. Ils sont arrivés 1622 sur 7600 classés. Je ne comprends pas bien la grande différence avec le nombre au départ ...

Quant à moi, ce fut une matinée de sieste parce qu'Anaël, après s'être endormi hier soir vers 17h30, s'est réveillé frais et dispo vers 2h45 (!). J'ai réussi à le rendormir vers 4h30 après de rudes efforts pour un réveil matinal à 7h ...
J'ai donc raté le marathon en live.

Publicité
Commentaires
F
félicitations aux coureurs! <br /> il fait bien froid à Nantes, je découvre la paroisse Ste Madeleine avec bcp d'enthousiasme et ai une pte pensée pour vous...! <br /> à très bientôt <br /> je vous embrasse - Florence
Sous le soleil des cèdres
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité