Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le soleil des cèdres
6 novembre 2010

Automne 2010 à Beyrouth

Un petit coucou ce soir pour vous envoyer un grand rayon de soleil d'ici. Aujourd'hui 6 novembre, 28 degrés, Anaël a joué avec l'eau dans notre petit jardin ... Il fait toujours un temps magnifique, moins chaud dans la journée et plus frais la nuit donc formidable.

Opération "lavage des fauteuils de jardin" :

DSC09465_bis  DSC09467_bis  DSC09470_bis

Demain, marathon de Beyrouth auquel Ziad participera. Il s'est inscrit au parcours de 10 kms. Je vous donnerai des nouvelles de sa performance ...

En bonus ci-dessous, quelques photos d'Anaël qui va super bien. Il marche avec assurance, court presque, commence à manger tout seul et discute toute la journée. Son nouveau truc est de s'endormir pour sa nuit vers 17h30, d'engloutir un biberon vers 19h après s'être réveillé en hurlant et de se rendormir dans la foulée ... jusqu'à ... 5h du mat le lendemain ... Dur dur le réveil parce que le coquin va commencer sa journée à 5h et faire sa sieste vers 8h pour deux à trois heures puis impossible de le faire dormir l'après midi au cours de laquelle il se repose une heure dans son lit à gazouiller et jouer.

Il va 3 matinées (jusqu'à 15h) par semaine à la garderie maintenant que j'ai commencé mes cours de libanais. Ce n'est pas top mais il s'adapte quand même à son nouveau rythme. Mes cours ont lieu au centre culturel français et sont super intéressants, je suis ravie.

DSC09409_bis  DSC09455_bis  DSC09442_bis

Publicité
Commentaires
Sous le soleil des cèdres
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité