Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le soleil des cèdres
12 février 2010

Nous sommes toujours là !

Une grosse flemme puis une longue coupure d’internet rétabli ce jour et un bébé malade ne m’ont pas permise de vous écrire depuis le 20 janvier ... Mon Dieu que le temps passe vite !

 

Anaël a eu 6 mois le 9 février. Il s’assied mais les oreillers veillent aux chutes intempestives, il a commencé à manger à la petite cuillère et passe ses journées à baver … les dents s’annoncent !

Il sourit tout le temps et à partir du moment où son père rentre le soir, il n’y en plus que pour lui ! Il le fixe du regard non stop en souriant.

Il a attrapé il y a deux jours un gros gros rhume avec une toux carabinée (ce n’est pas une bronchiolite ouf), le tout accompagné d’une belle diarrhée et de vomissements … Et hop une petite visite chez le pédiatre !

 

DSC04887_bis

J’ai rajouté quelques photos pour clore sa rubrique des 5 mois.

Je reprends le rythme de mes messages ... A bientot donc.

 

PS : Chic ! Nous allons avoir de la visite ! Nos premiers visiteurs seront mes parents au mois d’avril. Nous sommes en train d’aménager un studio au 1er étage de notre immeuble … grand confort assuré ! Avis aux amateurs !

Publicité
Commentaires
B
sympa de voir que tu as repris ta plus belle plume pour donner des nouvelles !<br /> Votre Anâël est à croquer !<br /> <br /> tu dois être contente de recevoir la visite de tes parents : ils vont être contents de connaître votre nouvel environnement.<br /> Ici en France on gèle ! La semaine dernière il a fait -10°C ! L'enfer ! C'était la glissade assurée sur les trottoirs !<br /> Big bizz et à très bientôt,<br /> <br /> Béa
L
Anael a vraiment bien grandit, il est trop mignon. j'espère qu'il n'est plus malade, on a bien eu votre petit message l'autre jour; merci c'était sympa d'appeler.<br /> Nous ça va, Emmanuel a sa première dent qui bouge et il a une molaire qui pousse au fond, et oui , il grandissent à une vitesse !!!!!!!!!<br /> enfin vous savez ce que c'est.<br /> Mon grand père a été hospitalisé hier, il a des problèmes d'étouffement et en plus il a une infection pulmonaire. j'espère que ça va aller, enfin, il a déjà 88 ans.<br /> On vous embrasse bien fort<br /> Laurence
Sous le soleil des cèdres
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité