Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le soleil des cèdres
1 août 2011

Et pendant ce temps

J'ai encore laissé une trop longue période sans nouvelle ... 1000 excuses.

Pendant ce temps, mon boulot n'allait plus bien. Je réfléchissais à mon évolution professionelle et ai fait le choix de le lacher fin juin avec soulagement. Pour rester sobre, je dirai qu'il ne répondait plus à mes attentes ... J'y suis restée 6 mois. J'espère reprendre quelque chose en septembre. On verra bien.
En tout cas, je poursuivrai mes cours de libanais et Anaël continuera la crêche en intègrerant une classe de pré-jardin (année précédant la petite maternelle).

Pendant ce temps, nous profitions d'un beau printemps et d'un beau début d'été : à la plage, à la montagne ou dans la Bekaa.

Pendant ce temps, nous suivions l'actualité en Syrie avec ses soulèvements dans la répression et au Liban avec la création d'un nouveau Gouvernement. La crise, toujours la crise. Malgré de si nombreuses déceptions, les libanais se prennent encore à rêver d'une possible stabilité, d'un possible meilleur avenir. Espérons.

Anaël et moi sommes en Bretagne depuis mi juillet, Ziad nous rejoignant dans deux jours.

A tous un très bon été. Espérons voir un maximum d'entre vous lors de nos passages à Nantes et à Paris !

DSC02285-bis P1020931-bis  DSC02360-bis

Publicité
Commentaires
G
Salut Hélène,<br /> merci pour tes nouvelles.<br /> quand passez vous à Nantes?<br /> aurez-vous du temps disponible?<br /> Bonnes vacanes,
Sous le soleil des cèdres
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité