Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le soleil des cèdres
27 novembre 2009

Un blog pour - bien sûr - rester en contact !

Anaël et moi avons rejoint Ziad depuis maintenant deux semaines et il m'est encore impossible de réaliser que nous sommes ici de façon pérenne !

Je me lance dans la rédaction de ce blog afin de vous partager notre nouveau quotidien et de vous permettre de voir grandir Anaël à distance. J'espère bien que vous viendrez vous aussi nous raconter vos vies !

La France nous manque déjà, Nantes nous manque et vous nous manquez déjà tous !

1000 bises et un grand rayon de soleil du pays des cèdres !

Hélène

Publicité
Commentaires
F
Nous sommes ravis de vos nouvelles moi non plus ; je ne connais rien aux blogs merci Hélène de la découverte de cette nouveauté et de nous permettre de suivre le petit bout de chou. <br /> Nous oublions ici un peu trop facilement les facilités de la vie dite moderne ! mais je ne suis pa sûre que nous n'ayons pas à nous reposer ici aussi ces problématiques d'organisation matérielle ... alors courage pour l'adaptation à ces nouvelles conditions matérielles.<br /> Merci pour le soleil ; nous en manquons ici déjà cruellement, il pleut et c'est le ciel de Novembre, triste et sombre avec ses élans de poésie romantique aussi peut être ; nous avons toujours le projet d'aller quelques 1000 km rejoindre notre sud natal mais je ne sis pas si cela se fera bientôt<br /> <br /> De grosses bises à tous de nous trois<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Keep in touch et merci de ce blog
Sous le soleil des cèdres
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité